samedi 24 janvier 2015

Les divers rôles du pervers. Image d'acteurs. Il endosse deux versions opposées

L'article précédent : le mythe de la dompteuse. http://femmesavenir.blogspot.com/2015/01/je-voulais-partager-avec-vous-un.html


L'HOMME-ENFANT CRAQUANT A PROTÉGER

DÉSESPÉRÉ: "j'ai besoin d'une maman.. vous voulez le devenir? S'il vous plaît !"

RIGOLARD : "je suis un joyeux luron malgré tout.."

SYMPA : "Et tout prêt à changer s'il faut.."


_______________________________________________________________________

LE MACHO  TÉNÉBREUX

INQUIÉTANT : "J'en ai tellement bavé, je suis devenu un dur.. malgré moi.. Mais si on m'aime.."

TRUAND-MAC : "Vous n'existez que si je le décide.. Bon,
à la rigueur, je veux bien zoomer.. mais à condition que.. "

SALOPARD : "Et malheur à qui s'oppose à moi, je suis impitoyable.."

ARISTO TOURMENTE : "Mon ex m'a martyrisé, ça m'a laissé des traces.. Mais si on m'aime.."

ENFANT DES RUES : "Je connais la vie, elle est moche.. mais si on m'aime, tout peut changer."

_______________________

LA PARTITION  DES FEMMES





L'article-base
http://femmesavenir.blogspot.fr/2015/01/je-voulais-partager-avec-vous-un.html


Dossier: le masochisme des femmes? Non le complexe de la matadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire