vendredi 12 décembre 2014

MPN en gif !!! Litanies..





  "Tu m'as quitté.. et tu as le culot de me réclamer du fric? Tu ne vois pas la contradiction? Parce que j'ai 2500 E/m et toi 700 ? Ce n'est pas de ma faute si tu es une ratée minable et jalouse... Colette? Mais c'était parce que j'étais trop malheureux après ton départ. Je ne peux pas vivre seul. Je l'avais avant ? Mais elle ne compte pas, tu le sais ! j'étais désespéré. Tu a été et es mon seul grand amour. Non, je ne veux pas divorcer, ça me déchire. Pour toujours tu restes ma femme. Une indemnité compensatoire? Mais tu rêves !

Tu m'as quitté... et tu as le culot de me réclamer du fric? Tu ne vois pas la contradiction? Parce que j'ai 2500 E/m et toi 700 ? Ce n'est pas de ma faute si tu es une ratée minable et jalouse... Colette? ... "

 



LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/11/racamier-la-perversion-narcissique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire