samedi 29 novembre 2014

Jackie Kennedy fuit de la voiture où son gus vient de tomber

 Un site russe sur lequel certain/es internautes sont choqué/es de l'attitude de Jackie K. "Les valeurs américaines : la femme de Kennedy se sauve, abandonnant son mari tué. Aucune femme russe n'aurait réagit ainsi ; elle aurait hurlé de douleur, pleuré, l'aurait enlacé mais ne l'aurait jamais abandonné avec une telle hâte.

Débat sur le net via FB, initié par Anna Sergueievna Rotnov..
Beaucoup de critiques... dont l'une dit qu'elle aurait cherché le crâne de son mari éclaté (c'est ce qui a été dit à l'époque, sans doute n'ai-je pas été la seule à être étonnée).

Anna : Désolée ; imaginer qu'elle est allé chercher la cervelle me dépasse . 
 H:  J'avoue avoir à l'époque été un peu choquée par son détalage à quatre pattes, comme si elle voulait se placer à l'abri le plus vite et le plus loin possible de la "cible" du toreur -je laisse, du tireur!- mais bon, dans de tels cas, on ne sait comment on réagirait, il paraît qu'elle voulait rattraper un morceau du crâne de John pour le réajuster (!!) et pourquoi pas aussi? De toutes façons, il la cocufiait de long en large et en technicolor donc ça ne me dérange pas trop qu'elle se soit poussée pour que le tireur ne la touche pas à sa place.. God with me !

Anna : Mais le sujet et ailleurs, Hélène. Les russes en ont marre de toutes les attaques américaine; ceci est une des ripostes : " Vos femmes sont des p... " 

H: OK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire