dimanche 21 septembre 2014

Voulez-vous me sucer ?

J'ai hésité mais bon... Un petit restau d'Alès. Un groupe de jeunes, bourrés comme des coings. Je sors fumer. Ils déconnent, ambiance bon enfant tout de même... L'un d'entre eux, le plus bourré, me regarde et me demande si je veux le sucer.. je suis encore dans mon article sur la maltraitance des personnes âgées, je lui réponds distraitement "non merci" comme s'il m'avait proposé un clop. (Être "asp", ça protège énormément.) Les autres se marrent -ils ne le soutiennent pas et semblent même gênés-. Vexé de ne pas avoir produit son effet, il s'exclame "j'aime les vieilles, dommage.." J'atterris enfin. Sans réelle agressivité je lui dis "tu sais ce qu'elle te dit la vieille?" les autres me font signe qu'il n'est pas en état et de l'excuser.. Je rentre... l'ennui est qu'ils vont prendre leur voiture. la seule en "état" est une fille. Mais me dit-elle, je ne peux pas les ramener tous aux quatre coins de la région... Il paraît que ce sont des pompiers, des sportifs en tout cas, grosses baraques bien foutues.. La chef du restau me dit qu'on n'y peut rien. Que faire ? Inch Allah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire