vendredi 26 septembre 2014

Rendre quelqu'un fou en trois images et débat sur FB sur les "PN".. concept que je récuse (!)





 N : Je cherche encore à comprendre pourquoi parmi toutes ses proies je suis la seule avec laquelle il a été différent. Pas de violence. Libre de mes actes donc pas oppressée. Pas rabaissée toujours complimentée et désirée. Mais la seule avec qui il a refusé la mise en couple. Et relation cachée. J'ai 8 ans de + que lui. Pour les autres ça été la mise en couple donc présentation à l'entourage et rapidement les violences l'isolement l'oppression le Calvaire. Elles ont son âge. Filles à papa.

A : Parce que tu ne vivais pas avec. Pour se mettre en couple avec toi il aurait fallu que tu aies ton apt a toi ou de l'argent pour acheter, etc..Les PN sont stratégiques..Il y a la beauté, la bonne famille, aussi..La capacité a se soumettre.Mais en 1er le bien immobilier ou la capacité d'acheter.

H : Peut-être sont -ils simplement des opportunistes, des faibles, qui à un moment, ne supportent plus la personne qu'ils exploitent mais ne peuvent s'en passer ? Par exemple un gus qui a choisi une femme pour son appart, justement.. et qui dit à une autre -qu'il prétend aimer, son ex, mais avec qui il ne vit plus- : "si tu dis oui, -pour zoomer- je la largue".. et puis, si la femme "choisie" à force de supplications et de flatteries a dit oui, il s'enfuit le lendemain... et se met aux abonnés absents pour une semaine ou plus. Peur de perdre la sécurité -et il ne peut vivre sans sécurité- que lui confère l'autre? Peur de devoir tenir sa promesse? Et si elle l'interroge, fâchée, il l'agonit alors de reproches -qui veut noyer son chien etc..-, de saloperies, "tu es une minable, une ratée, tu vis n'importe comment, dans la merde, je ne supporte pas ta porcherie etc.." pour tenter de l'accabler de honte et de peine. Au fond peut-être sont-ils simplement des macs?

 https://www.facebook.com/groups/512731402128048/773055339428985/?comment_id=773066626094523&notif_t=like

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire