mardi 12 août 2014

37 ieme jour, je me fais piquer exprès par Jojo : RAS !


Voir article "dialogue avec un scorpion". Ayant lu que le venin de scorpion est bénéfique contre le cancer et notamment du pancréas, dont un certain proche.. (enfin proche--éloigné.. ou disons un proche de proche ou d'ex proche bref on s'en fout).. est atteint, je proposai aussitôt les services de Jojo (à condition qu'il ne lui soit fait aucun mal et qu'il me soit restitué après la traite).. Certes il n'est pas de Cuba (il parait que ce sont les meilleurs, mais bon..) Oh mais c'est louche fovoir (oui mais on a vu avec la médecine trad : zéro) .. alors je me suis fait piquer -la main gauche- par Jojo... Qui n'y tenait pas ! ! Pas du tout agressif le type. Rien de grave, moins qu'une piqure de guêpe, juste un engourdissement léger de la zone. Mais il paraît qu'ils peuvent doser la quantité de venin qu'ils envoient selon la menace dont ils jugent etre l'objet. Peut-être Jojo n'a-t-il rien envoyé du tout, que du symbolique. Je crois qu'il a fini par m'estimer. Moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire