lundi 24 février 2014

La pédophilie, les fatwas et toutes sortes d'horreurs... ou de marrades. Dossier.

Via Nina Parks, FB. Khomeini, le pédophile, un texte ahurissant:

Image ici (lien)
"La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le mariage soit permanent ou temporaire. (Ndlr, les mariages "temporaires" qui peuvent ne durer qu'une journée -!!- sont des "unions" "légales" "consenties" moyennant "dot" -!!- entre une homme et une femme voire ici une enfant, suivies aussitôt après le viol d'un ''divorce'' et du retour de la victime à l'envoyeur.. -l'opération peut se renouveler autant de fois que l'homme le désire- autrement dit, c'est de la prostitution forcée -ici pédophile- organisée, comble de la tartufferie, sans "péché" ! par le père ou le tuteur légal, macs de l'enfant martyr, qui empoche le fric de la/les passe/s.. pour le plus grand bonheur de quelques pervers la bave aux lèvres.) Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.

Mais si la «monte» de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la «défonce», aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus. Mais s’il la «défonce» de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier; en ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront. Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant. Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.

Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il voit à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant. (obligatoire)"
________________________________________________________


Abominable évidemment.. mais les fatwas (lien) sont des interprétations du Coran par des "sages" (!!), parfois totalement loufoques ou sur des sujets tout à fait burlesques (mais quelquefois "libérales", exemple : une femme peut-elle sauter en parachute non voilée? conduire un bolide en compét non voilée? -Ce sont des femmes para et pilotes en Iran qui ont dû demander une "fatwa" sur ces sujets "pointus" à un/des imam/s pour pouvoir sauter ou conduire, lequel a trouvé que c'était possible... -mais un autre peut dire le contraire- etc).. interprétations qui en principe ne font pas loi mais qui en fait sont parfois intentionnellement confondues avec la "loi" coranique voire le Coran lui même -déjà assez hard!- et colligées dans des "hadiths" par intérêt politique, économique, perso.. -voir liens suivants-. (En ce sens on peut les comparer aux Talmuds*: toute religion n'ayant pas comme la religion catholique d'autorité suprême -le Pape est infaillible ni plus ni moins!- ayant eu recours à des imams, gourous ou saints auto porclamés -je laisse le lapsus- pour guider les croyants dans les actes de la vie quotidienne qui ne pouvaient être prévus à l'époque des textes "sacrés".. Une démarche intéressante car non dictatoriale, diverse, mais parfois... selon le gus et/ou ses sponsors, débouchant sur des textes.. immondes tel que celui cité par Nina.) Ces fatwas peuvent donc être monstrueuses, bouffonnes.. ou raisonnables (sur le saut en parachute, l'imam a dit que dans le ciel il n'y avait personne sauf éventuellement quelques anges qui traînent donc pas de provoc sexuelle possible, surtout à 200km/h. Un libéral.)



Ou encore, mieux, le casque (de pilotage, avec visière) peut-il faire office de voile ou doit- on en rajouter un dessus? Les fatwas sont des sources inépuisables de marrades (ou d'horreur) pour les musulmans. La jeune championne avait objecté avec humour qu'on n'avait pas le temps de voir quoique ce soit de la conductrice d'un bolide qui file à 300 à l'heure. Cf "femmes d'Iran" http://helenelarrive.blogspot.fr/

*Les blagues sont innombrables à ce sujet chez les juifs; ainsi le gus qui interroge un "spécialiste" rabbi sage entre tous : "pourquoi lorsque ma tartine tombe, c'est toujours du côté du beurre?" Le saint homme, perplexe, lui demande trois jours pour réfléchir et se concerter avec d'autres pointures sur l'épineuse question. Le type revient comme prévu. "Alors rabbi? ".. "J'ai trouvé -lui dit-il-, c'est parce que tu ne la beurres pas du bon côté"..

LE DOSSIER SUR CE VOLET
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/02/au-huitieme-soit-deux-siecles-apres-la.html (le plus important)
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/02/anecdote.html(le marché de Nîmes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire