lundi 13 janvier 2014

Des intra terrestres? Snowden. Affaire à suivre



http://stopmensonges.com/edward-snowden-commence-devoiler-des-dossiers-secrets-convernant-les-aliens/

Donc si on résume, "nous" serions une espèce assez lamentable, hyper violente, mal foutue et en tout cas peu adaptée à la terre.. Venue d'ailleurs ? où la pesanteur serait plus faible? Une espèce fabriquée, un peu comme les Carlins, aux performances ridicules -par rapport à d'autres-: nos maux de dos, nos difficultés à accoucher (la tête et même le corps du bébé étant trop gros par rapport aux voies génitales de la mère, contrairement à l'ourse des montagnes par exemple qui malgré son poids respectable de.. une demi tonne ou plus, donne des oursons de quatre à cinq cents grammes max.. rapport 1/1000 passant comme lettre à la poste).. nos facultés intellectuelles minimes (mais suffisantes pour inventer des trucs qui vont nous détruire) en constitueraient la preuve. Très semblable en pire au cochon qui serait notre cousin germain le plus proche (le fait est que les greffes avec lui marchent du feu de Dieu*) d'où l'interdiction de le manger que l'on retrouve dans beaucoup de religions. Mmm. Plausible quant à nos caractéristiques assez bien résumées ici. Quiconque a eu une sciatique et/ou une lombalgie aiguës, a merdé deux jours et trois nuits pour sortir un bébé de même pas trois kilos (2,990 exactement contre 56 pour la mère, rapport 1/20... supérieur à celui de l'ourse d'un facteur 50 ! ) ne me démentira pas.**

 

Troublants aussi l'interdiction de survol des pôles en effet, ainsi que les rapports d'aviateurs qui tous ont vu des trucs bizarres dans le ciel.. mais motus sinon ''out'', carrière et réputation, (à propos, salut Jacques.. qui a commencé comme tous par s'écrier noblement "c'est des conneries" puis a fini par avouer qu'en effet il lui était arrivé de.. comme tous etc..)

Mais il reste tout de même une question. Si ces "autres" (surtout au cas où ils vivraient aussi sur la terre, fût-ce sous son manteau -quelle idée aussi pour ces super gus d'avoir choisi un endroit si peu enviable, nous laissant le soleil et les oiseaux?-) ... si ces ''autres'' donc, qui auraient aussi peu d'empathie pour "nous" que nous n'en avons en général pour les fourmis, sont si pointus à tous points de vue, pourquoi, voyant ce que nous sommes en train de faire de la planète, ne nous détruisent-ils pas illico vu qu'eux aussi vont morfler? Qui pourrait les en blâmer? A moins que ce ne soit dans leurs projets immédiats?

*Ça me rappelle l'histoire de cette grosse légume, banquier de son état et juif pratiquant, ça peut, qui, ayant des valvules déconnantes, devait être opéré fissa par greffe à partir de celles d'un malheureux cochon trafiqué exprès pour lui, c'était ça ou la mort.. qui, pris de scrupules, ça peut aussi, demanda une sorte de ''fatwa'' à rebours à un concile de rabbins.. qui bien sûr s'exécutèrent, on ne dit pas "non" à mettons JR. Il est tout de même mort ensuite mais pas de ça : la profession, certes lucrative, comporte quelques risques en cas de "contacts" avec de peu aimables personnages -ici russes- qui ne rigolent pas avec les agios.

** Bizarre, les deux douleurs se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Sans doute est-ce dû pour l'accouchement à l'écrasement des deux ! nerfs sciatiques -et sans doute d'autres du même acabit- au moment de la descente du bébé qui se fait le passage.. un moment qui peut être assez longuet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire