mardi 17 décembre 2013

Y aurait-il un rapport entre un malpositionnement du philtrum et un engagement idéologique d'extrême droite? Le point de vue de la peintre

Regardez, c'est tout de même frappant.


Planche anatomique. Le "normal"

 Remarquable, non, cette descente vers l'extérieur du sillon et des commissures.. issue du creusement excessif du philtrum qui relève en pointe ou en V (un V très écarté, dont le cul est presque un U) le milieu de la lèvre supérieure ? ce qui donne l'air constamment dégoûté ? Celui ci se prénomme Benjamin mais je ne sais pas la suite de son nom. Sans importance, c'est un "espoir" de l'UMP élu quelque part...
.
 Idem ici, en moins accentué, mais c'est compensé (si l'on peut dire) par le "vide" (figurant la dureté) du regard.. (relié sans doute à un léger strabisme, juste un poil, ce n'est pas un "œil qui dit merde à l'autre" mais un œil qui ignore l'autre, qui le lui rend bien).. et le relevé un zeste trop accentué, par contre, que les autres n'ont pas, de l'aile du nez qui le fait retomber et figure la cruauté. (A part ça, une jolie fille pourtant.) Dommage.
 

 Edouard Stern



 

 Non, ce n'est pas le même que celui d'en haut.. mais la même mouvance! Celui-là s'appelle s'il m'en souvient Mopoil, je suis sûre du poil mais pas du mot, mau, mo, peu importe. Lien.. poilant, je vous jure !!  Et voici une citation dudit qui l'a porté au pinacle : "Il y a des arrondissements poubelles pour logements en barres, pourquoi vouloir détruire le reste de la capitale ?"

Quelques microns de plus et ça fait un ministre.. Enfin.. presque.  


Le blok buster (Mussolini)





 Et puis il y a évidemment la star, notre Nadine à nous (bien que son nom... enfin je ne voudrais pas paraître mesquine, mais il faut bien avouer, évoque.. -pour moi- celui d'une copine espagnole qui doit du reste en être bien em..) Un cas d'école. Ici, ce n'est pas tellement le philtrum qui est trop creusé mais les vommissures (pardon, commissures) elles mêmes qui sont naturellement concaves, elle fait ça toute seule, au repos, apparemment sans même avoir à solliciter son "releveur commun" (le muscle du dédain.) Peut-être à force de haine (ancienne et constante) a-t-elle fini par se déformer la ligne labiale (en principe parfaitement horizontale) comme les nageuses de papillon à force d'entraînement, finissent par acquérir des épaules de déménageurs?

Voir "racisme, classisme, ostracisme,
 le dégoûté et le dégoûtant" (lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire