jeudi 5 décembre 2013

Il y a une vie (y compris sexuelle) après 60 ans merde alors !


En effet, on assiste à une curieuse inversion (mais ici péjorative !) des rôles et des didascalies chez les "vieux" gauchistes (et leurs enfants de 30 ans)... qui à 60 ans ont avec eux les mêmes "conversations" (en beaucoup plus succinct, le logos étant parfois remplacé par des onomatopées, grognements ou -au mieux- syntagmes figés identiques tirés des séries américaines) les mêmes conversations donc qu'ils ont eues autrefois avec leurs parents* ... les "jeunes" dans le rôle du "père" noble-apolitique-désengagé-donneur de leçons, et les parents dans celui de l'ado turbulent qu'il faut calmer avec un peu de con-descendance. Certes ça rajeunit de 40 ans mais cela interpelle : c'est MON FILS QUI ME PARLE AINSI !!... D'accord c'est un as d'informatique et je suis une buse mais bon... Troublant, non? Et gentils avec ça, rien à leur reprocher sauf un peu (je suis sympa) de maladresse : "On a prévu un accès handicapé fauteuil roulant pour la maison parce qu'avec toi il faut y penser.." Mmmm!!! ça met le moral, isn'it?.. (Sciatique** -en train d'être rééduquée-, bon!!! lien avec ''les-enfants-du-che-et-de-bmw")

*Ce n'était pas mon cas, mes parents, du moins ma mère, étaient de vieux humanistes engagés et bien plus que je ne le fus.
** Reliée au stress, et yenayenavé !! à des efforts excessifs.. donc -indirectement- à eux. Mais pas de panique : "on" m"' a prévu un accès spécial en rez de chaussée ocazou sous peu mon dos tout le temps douloureux serait complètement foutu. Note pour être honnête : les sièges réglables de la BM sont jusqu'à présent (à condition de mettre un coussin dur bien placé derrière) les seuls "outils" qui, ajouté au bercement, me libère immédiatement, complètement.. et durablement de la tension constante sise en bas des vertèbres. 

LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/04/dossier-vieux.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire